NRJ 12

NRJ12

NJR12 est une chaîne de télé française créée en 2005. Plus connu pour sa chaîne radio à la panthère, NJR12 sur le guide TV est accessible sur Canal 12 de la TNT. Depuis son inauguration le 31 mars 2005 à 18 heures, cette propriété du groupe NJR a changé son logo 3 fois pour enfin obtenir un magnifique logo rouge vif.

Origine de NRJ12

À ses premiers pas, la chaîne de Jean-Paul Baudecroux enchaîne des musiques et évidemment des magazines et des programmes de téléréalité. Les programmes télé NJR12 sont tout public : Enfants, adolescents et adultes. En effet, cette chaîne commerciale compte maints programmes télévisés : des séries, des téléréalités, des émissions, des films et en plus encore.

NJR12 en direct

NJR12 en direct compte plusieurs programmes à déguster sans modération. Laissez-vous tenter par Mad Mag. Aymeric et d’autres chroniqueurs présenteront au grand jour les secrets et des informations récentes du monde de la TV dans l’ensemble du globe terrestre. Au programme, vous découvrirez aussi des parodies, des commentaires sur des images qui animent la toile, des buzz à ne surtout pas manquer. Comédien, acteur, musicien seront invités chaque jour sur ce plateau dément.

NJR12 en replay

Profitez au plus vite des replay de l’ensemble des diffusions des programmes de NJR12 :

Games of clones

Parmi les programmes TV de NJR12, cette téléréalité fait partie des plus appréciées. Avez-vous déjà rêvé du partenaire idéal ? Alors, fermez les yeux et imaginez que vous devez choisir un prétendant parmi les 8 « clones » ayant tous vos critères. Dans Games of clones, vous vivrez cette expérience depuis votre écran. Il suffit de regarder NJR12.

La revanche des ex

Au cours de 40 minutes, un célibataire recevra la visite d’un de ses ex. L’ex aura le choix entre tout détruire dans la vie du célibataire ou d’essayer de le séduire à nouveau. Cette téléréalité est pleine de bouleversements. De quoi passer de beaux moments ! Avec NJR12 sur ordinateur, vous pouvez profiter de ce programme.

Sorry, je me marie

Si vous aimez quatre mariages pour une lune de miel, vous allez surement adorer cette téléréalité disponible sur NJR12 en replay. La différence c’est que dans Sorry je me marie, il est question de futurs mariés. Chaque future mariée devra juger à tour de rôle l’enterrement de vie de jeunes filles des autres. Ceci afin de gagner une somptueuse robe de mariée.

Votre téléréalité va bientôt commencer, mais vous êtes loin de chez vous ? Pas de soucis ! Allez sur NJR-Play.fr et profitez de NJR12 sur mobile. Sur NJR-Play.fr, vous avez aussi la possibilité de regarder NJR12 gratuitement.

Les principaux animateurs NJR12

Aymeric Bonnery

Chef d’entreprise et titulaire d’un diplôme en management, Aymeric est un chroniqueur expérimenté et talentueux. En effet, il a été chroniqueur au sein du groupe canal sur D8 et iTele. Il a récemment rejoint l’équipe du Mad Mag sur NJR12.

Jean-Marc Morandini

Né le 5 août 1965, Jean-Marc Morandini a occupé les postes de journaliste, présentateur de télévision, producteur et d’animateur radio. Il est actuellement l’animateur de l’émission crimes et faits divers, la quotidienne sur NJR12.

Sébastien Jean Marie Cauet

Animateur-producteur français de radio et télévision, Sébastien Jean Marie Cauet a vu le jour le 28 avril 1972. Sur NJR12, cet animateur talentueux est actuellement le boss du programme C’Cauet TV.